BOURSES D'APPLICATION DES CONNAISSANCES DÉCERNÉES PAR LES CCNSP AUX ÉTUDIANTS DES CYCLES SUPÉRIEURS

Ces bourses visent à reconnaître le travail d’étudiantes et d’étudiants des cycles supérieurs qui s’intéressent à l’application des connaissances en santé publique au Canada. Trois bourses de 1500 $ seront accordées à l’occasion de la conférence annuelle de l’ACSP. Les boursiers et boursières doivent utiliser ce financement pour s’inscrire et participer virtuellement à la conférence Santé publique 2021.

Les boursières et boursiers présenteront leur projet de recherche en application des connaissances à un public composé de membres des réseaux de santé publique au Canada, pendant la conférence ou dans le cadre d’un webinaire (date et format à confirmer). La date limite pour poser sa candidature est le 31 mars 2021.

Pour en savoir plus ou pour soumettre une demande de Bourse d’application des connaissances des CCNSP, visitez https://www.nccmt.ca/fr/impact/etudiants-ccnsp.

Pour connaître les boursiers 2020, visitez https://www.nccmt.ca/fr/au-sujet-du-ccnmo/students/knowledge-translation-student-award-winners.