french news entry image

Webinaire sur la gonhorrée : traitement, données de surveillance de la RAM et une étude de cas de gonorrhée résistante

Catégories: Webinaires

Mise à jour épidémiologique

La gonorrhée est la deuxième ITS la plus couramment déclarée au Canada. Les cas de gonorrhée ont plus que doublé entre 2010 et 2016, avec 23 708 cas déclarés en 2016. Ce webinaire présentera une mise à jour des Lignes directrices sur les ITS gonococciques, des données sur la surveillance de la sensibilité aux antimicrobiens du gonocoque et de l’information sur un cas récent de gonorrhée résistante à la ceftriaxone.

Renseignements et inscription

Ce webinaire sera présenté le jeudi 28 février à 13h HNE. Pour y participer, vous devez vous inscrire à l'avance à l'aide du mot de passe « GON ».

Le nombre de participants au webinaire étant limité, vous devez vous inscrire à l'avance pour être sûr d'y avoir accès.

Une fois inscrit, vous recevrez un courriel vous indiquant comment accéder au webinaire. Gardez-le précieusement jusqu'à la date du webinaire. Ce courriel contiendra un lien vous permettant d'accéder au webinaire, ainsi que le numéro à composer afin d'écouter les présentations par téléconférence.

Il est possible que le numéro à composer ne soit pas le même pour les participants anglophones et francophones. Veuillez-vous assurer de composer le numéro de la langue de votre choix.